vendredi 9 mars 2012

Autour du Vert Canard Yves Rocher

J'ai fait l'acquisition il y a peu de 2 fards à paupière issue de la nouvelle gamme Luminelle de la marque Yves Rocher. Pour faire très court je pense que la marque propose des produits qualitatifs à prix sympa.

Je vous laisse voir le résultat, j'ai fait un duo bleu marine et vert canard assez réussi d'après illuminé par une bouche bien rose.

Teint :
Teint Idôle Ultra 24H Lys Rosé Lancôme
Touche Éclat n°1 YSL
Poudre Universelle Libre  Rose Clair Chanel
Blush Rose Radiance bareMinerals

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Palette Paris Berlin
Vert Canard Yves Rocher
Mascara noir Doll Eyes Lancôme
Liner noir Intenza L'Oréal Paris
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Rouge R10 Sephora


Je vous reparle des fards Yves Rocher dans une revue sur le blog dans peu de temps !

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. coucou,

    c'est super joli, je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir un pareil résultat avec du Yves Rocher. As-tu déjà fait un tutoriel pour expliquer comment obtenir un tel dégradé? Excuse-moi je sollicite beaucoup ton savoir-faire.
    Cela n'a rien à voir mais es-tu allée au Kiko de Saint Sever?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Merci beaucoup pour ton compliment, quand j'aurais de nouveau un ordinateur j'expliquerais ma technique du dégradé et mes pinceaux yeux comme tu me l'avais suggéré précédemment.

    Les fards Yves Rocher sont super maintenant, la pigmentation est vraiment aboutie et sa texture idéale pour les dégradés.

    Je suis allée au Kiko de Saint Sever mais j'ai rien achetée bien que j'adore cette marque tu es de Rouen ?

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. oui, je suis de Rouen aussi , c'est pour ça que je trouve ça chouette de suivre une blogueuse de Rouen. Bon courage pour la panne d'ordinateur!
    bon week end!

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !