vendredi 25 mai 2012

Eau Micellaire de l'Himalaya TAAJ

L'eau micellaire c'est toujours le produit à avoir dans ses tiroirs soins. Vous connaissez bien mes habitudes à présent, et savez que je me démaquille à l'huile en semaine, et à l'eau le week-end car je ne me maquille pas, mais la pollution est bien présente.
J'ai découvert cette eau démaquillante par mon amie Adeline, qui m'en a fait gentiment cadeau. Des bisous en passant la Belle Adeline.
A l'intérieur de ce flacon aux lignes simples, et aux étiquettes élégantes on y trouve une eau agréablement parfumée aux herbes aromatiques, elle sent quasiment comme Herba Fresca de Guerlain dans la catégorie des Aqua Allegoria.
Mes yeux ainsi que le reste de mon visage, supporte ce parfum présent mais fugace. En plus du démaquillage, on y retrouve une action purifiante et revitalisante.
Pour un effet fraîcheur, luminosité du teint, c'est très efficace. Il y a du romarin, camomille et thé vert en plus de l'eau de source issue de l'Himalaya.
Et les produits TAAJ ont une action revendicatrice de leurs produits sur l'esprit, je vais pas vous mentir l'effet du romarin a bien un effet anti-stress, par la révélation de soi par la camomille : j'attends toujours ^-^

Un démaquillant très agréable à utiliser, sans parabens pour celles qui en ont peur, une marque de parapharmacie qui fait rêver, bref un basique à essayer au moins une fois au pays des démaquillants !

Il existe 2 formats dont le 500 ml en vente à 7.50 € sur le site Pharma4beauty .

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Et l'éternel débat sur la blogosphère : faut-il ou non "rincer" son visage à l'eau claire après utilisation d'une eau micellaire (même si c'est marqué sans rinçage).
    A titre personnel, je pshitte sur le visage de l'eau de fleur d'oranger après m'être démaquillée à l'eau micellaire. Au càs où il reste ces fameuses "micelles" soient disant décapantes pour la peau. Et toi qu'en penses - tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lucie ! Tu as une très belle boutique en ligne.
    Je rince toujours mon eau micellaire, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans l'article. Je met un spray d'eau thermale plus une lotion hydratante pour ma part.
    L'eau d'oranger me dit bien également !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je voulais te tester celui ci ! :)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !