jeudi 14 juin 2012

DandyBox, la surprise au masculin

En comptant les boites beautés sur le marché, je suis arrivée sur un lien pour une nouvelle boite dédiée à l'homme : DandyBox.

Rien qu'en regardant le design du site marchand et de leur blog; la boite me donne envie et ce pour plusieurs raisons : la citation de Serge Gainsbourg, je suis une fervente adepte de ses mélodies, chansons que j'écoute plusieurs fois par jour depuis de nombreuses années.
J'aime également l'idée de lier un blog qui parle voyage, gastronomie, bref qui parle de vie et pas seulement de produits de beauté masculins.
Et concrètement que nous propose cette boite ? De la beauté, de la mode, peut-être à manger ? Le tout avec un ton décalé dans une ligne éditoriale sympathique.

Cette boite n'est pas sans rappeler un magasine masculin très beau, avec des articles sympas comme The Good Life. J'avoue avoir passé pas mal de temps sur leur blog et leur site de vente en ligne tellement j'aime le concept. De plus pour moi c'est un projet qui attire l’œil des hommes comme des femmes tellement il est réfléchi, joliment illustré et bien écrit.
J'ai hâte de voir le contenu de cette DandyBox qui promet beaucoup ! Il s'agit d'une box à abonnement résiliable à tout moment, contenant de 6 à 8 produits et coutant 24.90 €.

Voici l'adresse du site où commander : http://www.dandybox.com et l'adresse du blog http://dandyblog.com

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !