lundi 25 février 2013

Cleanance Gel Nettoyant Avène

Il a refait son apparition dans ma routine visage ! Je crois bien qu'il ne disparaitra jamais même quand j'aurais 50 ans.
Je vous parle du Gel nettoyant Cleanance de la marque Avène, un produit qui m'a suivi de mes 11 ans à mes 20 ans avant d'être abandonné pour des mousses ou eaux moussantes. Faut dire que plus jeune, j'avais une peau pleine d'imperfections mais heureusement à ce jour je ne possède pas une peau trop vilaine.

Pas de secret dans sa composition, il purifie, matifie et apaise la peau. Faut dire que jamais il n'agresse la peau si on tamponne celle-ci avec la serviette après le nettoyage. Après c'est comme tout une bonne crème et en route poulette pour le maquillage ou les soins du soir. Et à 10 € les 200 ml on va pas se priver !

C'est une nettoyant-atout indispensable pour les peaux sujettes de façons sporadiques ou régulièrement aux imperfections.

Mon avis :
- Il sent bon le propre
- Il nettoie bien sans massacrer la peau
- Il aide vraiment à la régularisation des imperfections de la peau en temps de crise sévère comme plus jeune, ou en cas d'épisodes bourgeonnants.

- J'ai rien de méchant à dire sur lui !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Je l'adore aussi et de temps en temps, quand j'ai envie de retourner aux produits "basiques" c'est vers celui-ci que je me tourne. J'aime bien sa texture épaisse et son odeur typique. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Copine de retour aux sources pour le nettoyage de la peau !

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !