mercredi 27 mars 2013

Cara Delevingne la nouvelle égérie Yves Saint Laurent

Le mannequin que les créateurs s'arrachent en ce moment rejoint l'équipe de Saint Laurent Beauté. Il faut dire que Cara Delevingne, on peut pas passer à côté entre Burberry et ses sourcils très (trop) présents.

Et justement je trouve que dans la marque luxe Yves Saint Laurent, appartenant à L'Oréal elle est bien plus jolie qu'habituellement. Vraiment le look Saint Laurent embellie vraiment.
Elle est l'image du nouveau mascara à venir de la marque : Babydoll dont on voit la brosse ici et d'une ligne de produits qui sortiront sous la collection qui reprendra le nom de la nouveauté regard.

Moi c'est le vernis qui retient mon attention, j'adore ce genre de couleurs !

Dès la fin du mois d'avril la campagne sera partout et les produits sortiront courant mai.

Le clip du nouveau mascara :

Voici une collection et un mascara que j'attends avec impatience !

Et une photo du mascara car on aucune raison d'attendre auprès des blogs qui on déjà reçu le produit depuis belle lurette ! Il y aura du miel, du cristal de carbone (?) une brosse précision et un effet faux-cils pour environ 32 €. Teintes au choix violet, noir, bleu et brun.


Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Du miel dans un mascara? Déroutant! En tout cas j'aime beaucoup le visuel, très "chocking" à la YSL :)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !