mardi 5 mars 2013

Diorskin Nude BB Crème Dior

Ce printemps dans la révolution teint Dior a frappé un grand coup avec sa BB Crème sortie dans son rayon maquillage.

Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas une BB Crème comme celles des marques asiatiques, mais une version conçue pour les clientes qui aiment les (très) bons produits cosmétiques à la mode (et le terme BB est super branchouille).

J'ai tout aimé du tube-pompe aux couleurs proposées. Même le prix 38 € pour 30 ml peut être contourné avec un bon réduction, ou à moins que votre blog soit dans les petits papiers de la Maison.

La couleur beige que j'ai choisi est très lumineuse, et surtout ne jure pas avec mon teint clair. La texture est fluide mais pas glissante, puis se fond à la perfection à la peau.

La couvrance est moyenne légère, et on peut sans aucun problème mettre un fond de teint dessus sans cacher l'effet "rose bonne mine" de cette BB Crème.
Ce qui fait la particularité de ce produit c'est la technologie "Rosy Bloom" qui incorpore des pigments à dominante rosé pour une correction et effet peau fraîche. Il y a également un soupçon de tonalité pèche pour l'effet naurel.

Dans sa texture non grasse, que j'apprécie beaucoup car la BB Crème ne bouge pas de la journée et ne brille pas plus que çà, on retrouve L'Eau Minéralisée présente dans la gamme Diorskin qui améliore l'état de la peau au fil des jours ainsi qu'un complexe anti-oxydant aux 3 Thés pour conserver une peau jeune.
Je porte juste la BB Crème en teinte 002 Beige sur le visage.
Je suis conquise par cet embellisseur de teint nouvelle génération qui couvre, corrige, lisse et donne bonne mine.

Mon avis :
- Flacon efficace
- Teintes proposées agréable à l’œil
- Produit idéale en coup d'éclat ou sous un fond de teint pour plus de perfection

Goede dag vriendinnen !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !