mercredi 20 mars 2013

Fond de Teint Parure de Lumière Guerlain

Je vous avez prévenue, je suis accro aux fonds de teint dernièrement vous avez vu celui-ci (bon, je triche), celui-là ou encore lui ^-^

Parure de Lumière est la dernière nouveauté teint de chez Guerlain dans sa gamme permanente. Il existe en 2 versions fluide et crème. J'ai opté pour le fluide qui correspond mieux à ma peau normale à mixte.
Le nom de ce produit fait rêver, et son étui est très beau. Nous avons ici un flacon lourd, en verre transparent surmonté d'une pompe qui délivre juste un peu trop de produit.

La texture est très agréable, parfumée comme un produit Guerlain. mais attention au moment de l'application à pas traîner car je trouve que la texture sèche vite.

J'ai choisi la teinte Beige Naturel (3), elle est plus foncée que ma carnation mais de temps en temps j'ai des grandes envies de teint doré, et appliqué de façon légère il n'y a pas de démarcations, un coup de poudre et hop juste l'éclat du soleil est là !

A l'intérieur de la formule une Eau qui hydrate en continue, qui fusionne avec la peau pour gorger d'eau pendant des heures les couches supérieures de l'épiderme.
Il donne un côté vraiment éclat au teint, n'est-ce pas ? Sa tenue est plutôt bonne même si je trouve qu'en cours de journée il faut le poudrer, et que sur une peau normale il a tendance un peu à glisser, à partir vers la fin d'après-midi.
Il coute 45 € les 30 ml.

Mon avis :
- Très hydratant, confortable
-"Glisse" sur une peau mixte
- Joli flacon, bonne odeur

Et vous vous connaissez les produits teint de Guerlain ?

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !