jeudi 27 juin 2013

Désirables : la définition Nuxe Sun

Pour cet été nommé désir, rien de mieux que de prendre des solaires désirables. Dans la parapharmacie mon choix fut pour la nouvelle gamme de soins spécifiques Nuxe Sun.

Premier bon point la gamme courte des produits qui fait que l'on ne reste pas trois plombes sur un rayon. Je déteste stationner dans un magasin, j'y suis déjà toute la semaine dans un magasin donc merci les jours de repos j'aime faire autre chose.
J'ai donc opté pour un spray lacté indice 20 et un soin après-soleil.

Le spray lacté s'occupe de protéger le visage et le corps. Je trouve que le spray ne délivre pas forcément le produit de manière uniforme à chaque pulvérisation et c'est bien dommage.

Question galénique, il est plutôt pas mal,  à peine collant le temps de passer du paréo à la serviette de plage. En tout cas on a vraiment envie de se l'appliquer chaque heure et demie ou après n'importe quelle autre activité.

Son odeur est délicieuse par contre je n'ai pas trouvé sa description sur le site de la marque, vraiment addictive. Pour moi c'est la version amélioré de l'Huile Prodigieuse car elle est plus raffinée, plus nuancée.
Spray Lacté 150 ml, 19.95 € sur le site Nuxe.

Ce que j'aime ? Une protection cellulaire inclue dans la formule car de 10 ans à 80 ans et plus cela est toujours utile.

Ce que défend Nuxe est que j'apprécie c'est le choix d'avoir mis en avant sur le site la volonté de ne pas proposer (en lancement de la gamme en tout cas !) d'indice 50 à la vente privilégiant une application régulière avec une bonne dose de produit pour vraiment être protégé.

Mon avis :
- J'aime le format spray
- Une odeur qu'un garçon aimera sur une fille mais ne voudra pas s'en mettre car trop connoté "parfum de fille"
- Une sensorialité inouïe qui fait que j'adore et n'oublies jamais  de m'en appliquer.
Crédit photo : Blog estelleblogmode.com


L'Après-Soleil Nuxe Sun est pour moi la "révélation" de la gamme. Il est simplement parfait et je m'en applique pas seulement à la suite d'expositions.

Sa promesse : hydrater, apaiser et prolonger le hâle.

Sa texture est simplement sublime elle fond sur la peau, nourrit, hydrate en légèreté. Je suis complément accro à lui. Après la douche qui là pour enlever les restes de filtres chimiques on applique ce produit et on profite de son délicieux parfum.
Après-soleil 200 ml, 16.50 € sur le site Nuxe.

Mon avis :
- Son format généreux visage et corps
- Sa texture fondant
- Très hydratant

Nuxe a réussi pour moi son examen de passage sur la qualité et l'efficacité de cette gamme solaire. Pour une fois encore Nuxe Sun allie le côté bien-être à un résultat.

Mon seul regret : les filles qui ont reçu les produits  ont aussi la bougie Nuxe Sun que je rêve de posséder !

Bon après-midi les lectrices ^^

6 commentaires:

  1. C'est un jolie article. La gamme solaire de Nuxe est très belle et donne envie de tout acheter :-)


    ( Si tu veux découvrir ma page facebook c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Mes-secrets-de-beaut%C3%A9/146299425558215 )

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis acheté le lait après-soleil et l'autobronzant et verdict: je suis fan! Le lait est fondant, sent super bon et s'avère vraiment hydratante tandis que l'autobronzant est super efficace et pratique à utiliser!

    PS: hihi moi aussi la bougie me fait rêver ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci pour ce bel article :) Le mien ne va pas tarder mais je dois encore faire les photos lol C'est clair que cette gamme c'est de la bombe !
    Concernant la bougie, bien que je l'ai reçue, j'aimerai vraiment qu'elle soit en vente, tout simplement pour la racheter quand elle sera terminée... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !!!

    Oui, on est toutes d'accord pour dire que l'on aime ces produits. Toi Elekctra tu es une chanceuse ^^

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Protéger sa peau c'est primordial ! Les produits NUXE SUN sont fait pour toutes les peaux, et avec toutes leurs déclinaisons, il y en forcément un qui vous conviendra ! Enfin, en tout les cas, nous on adore, on adhère depuis toujours aux produits NUXE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pharma4beauty,
      Euh, où est-ce que j'ai dit que les produits ne me convenaient pas ? J'en ai acheté 2 donc c'est bon de ce côté là.

      Après le message que vous faites passer dans votre commentaire plaira forcement à Nuxe, ils sont heureux d'être vendus sur votre site de parapharmacie ! Cela leur fais 2 fois plus d'écrans publicitaires (mon billet et votre commentaire)mais si j'avais voulu dire que les produits étaient mauvais je l'aurai fait aussi.

      Et si vous souhaitez paraître sur mon blog envoyer moi un mail ^^ Car là je trouve que cela fait un peu publicité déguisée pour votre boutique ce commentaire.

      Je suis d'accord avec vous sur un point la protection est importante.

      Bonne journée à vous !

      Supprimer

Vive les échanges !