jeudi 29 août 2013

Adaptasun Le solaire visage parfait Esthederm

35 ans d'innovations solaires, 35 ans qu'Esthederm nous propose des produits de qualité et intelligents. 35 ans que la marque a compris que le soleil, rien ne sert de le fuir, 35 ans qu'elle nous donne le meilleur d'elle-même.

La marque Esthederm m'a proposé de tester un soin durant cet été. J'ai profité de l'occasion pour tester un produit solaire adapté au visage. Mon choix c'est porté sur Adaptasun Soleil normal ou fort.

Cette gamme solaire est idéal pour se protéger du soleil qu'il soit doux ou très fort comme sous les tropiques. Mon soin se situe dans la moyenne.


A l’intérieur de ce soin qui sent si bon et que j'ai remis toutes les heures et demi pendant l'été il y a différentes innovations. 
- Adaptasun qui optimise le bronzage.
- UV inCellium protégeant l'ADN et ayant des vertus anti-radicalaires et anti-inflammatoires.
- Eau Cellulaire qui est là pour aider les cellules à mieux travailler
- Et enfin la protection externe contre les UV (pour mon niveau d'ensoleillement et celui plus fort)

Ce que j'ai remarqué à l'usage : sur ma peau claire qui bronze peu mais sans prendre de coups de soleil, le bronzage a bien pris, reste longtemps et est super joli, je ne ressemble pas à un vieux canapé en cuir tout craquelé.

Mon avis : c'est bien la première que je teste un produit sans indice uv et pourtant je me suis jamais sentie si protégé, sans que cela tourne à l'excès.


Je suis vraiment convaincue par ce produit, c'est vrai qu'à 45€ c'est un investissement pour beaucoup mais j'ai convaincue des clientes à moi d'opter pour ce soin et ses variantes suivant le soleil de leur destination et là, elles reviennent contentes. Comme quoi c'est vraiment des cosmétiques sérieux les soins Esthederm.

Esthederm a pensé à toutes car il existe des soins pour les peaux ne supportant l'exposition, les soins luttant contre les tâches pigmentaires, des auto-bronzants, du maquillage solaire et bien sûr les après soleil. De plus il existe 1 produit que je trouve particulièrement ingénieux !
Image Esthederm

Le spray visage et corps UV inCellium qui aide à bronzer surement en renforçant les mécanismes de la peau. Il s'utilise avant l'exposition (7 jours avant) puis en complément de la protection solaire. Je le teste l'année prochaine !
Image Esthederm


Et vous quels sont vos solaires chéris ?

Bonne journée à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !