lundi 26 août 2013

Silhouette incroyable, Sublime Body L'Oréal Paris

Que dire de ce produit à part que c'est un échec cuisant !
Pourtant, cela commencer bien, son nom est très attractive et son cocktail caféine et Fibre-Elastyl donnent envie.

Mais cela s’arrête là, sa texture est vraiment désagréable, elle colle, sèche pas vite et n'est même pas agréable à masser.

Donc, d'une application bi-quotidienne, je suis passée à une application quand j'y pense, jusqu'à balancer ce produit tellement j'ai été déçue.

Pour les résultats, je ne vais rien dire car le premier mois et demi je l'ai appliqué mais sans voir de différence.

Mon avis :
- Une belle arnaque !

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Petite question, tu l'avais prise au hasard ou elle avait obtenue un bon avis sur un magazine ?

    Merci pour ce compte rendu, une crème que je n'achèterais pas :/

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je clique directement sur l'article tellement le nom est tentant, et je te lis, en gros c'est un flop. Dommage, je veux toujours croire aux produits miracle.
    Bonne journée
    http://monbeautyjournal.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Il me faisait de l’œil à chacun de mes passages en GMS mais donc à oublier ! Bisous et bonne semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Tina, je l'avais pris car il était dans les produits en vue de Monoprix. Sans me soucier des avis.

    Oui, passez votre tour les filles ! Il y a mieux sur le marché !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bon "body sublime", on ne ressemblera jamais à un top!
    Ceci dit, quand je l'ai acheté, je ne m'attendais pas à ça

    Cette crème ne fait RIEN pour mincir, mais je pense que tout le monde a compris maintenant que ces crèmes ne sont pas faites pour ça (malgré leurs promesses);
    mais en l'utilisant consciencieusement tous les matins, j'ai constaté une peau plus lisse, cette crème (gel) aide à drainer.
    Là où je suis d'accord c'est sur la texture, affreuse! Impossible de masser sous peine de peluches, et on reste collante pendant bien longtemps.
    Je retourne illico presto à "mon" Elancyl, bien plus efficace

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour ce Flop :/
    J'ai egalement fait des articles sur des produits que j'aime pas mal
    A bientot
    Xxx

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !